stories

Peut-être souhaitez-vous raconter une histoire sur votre vêtement spécial.
Nous serions heureux de partager cela avec la communauté ici.

Emily

Emily est une jeune femme intéressée par la mode mais également soucieuse de l'environnement. Elle veut porter des vêtements non seulement beaux, mais également durables. Elle a maintenant découvert notre style d'upcycling grunge et est enthousiasmée par l'idée d'utiliser de vieux vêtements de sa propre garde-robe ou de les collectionner dans des magasins d'occasion et de les transformer en quelque chose de nouveau et d'unique.

Emily a commencé à collectionner des vêtements dans des friperies et des marchés aux puces. Elle a acheté des vieux jeans, des T-shirts et des vestes à sa taille et nous les a envoyés.

Dans notre projet commun, nous avons recombiné les vêtements et les avons améliorés avec de nouveaux éléments, ajouté des patchs et ainsi rassemblé toutes les pièces dans un nouveau vêtement.

Emily possède désormais un vêtement unique qu'elle peut porter fièrement. Non seulement elle a des vêtements qui ont fière allure, mais elle a aussi des vêtements durables et respectueux de l'environnement.

Felicity

Votre histoire pourrait être ici. Parlez-nous un peu de vous et de vos expériences avec les vêtements upcyclés. Peut-être avez-vous aussi une photo de votre tenue préférée.

Nous serions heureux de publier votre histoire ici pour notre communauté de fans.

Isabelle

Isabelle a du mal à mettre des mots sur son histoire. Aucun problème.

Elle nous résumera brièvement son histoire en mots clés et la documentera avec des images.

Nous modifierons ensuite l'histoire et la publierons ici pour notre communauté de fans.